ART ET ONGLES

SALON PRIVE A TOMBLAINE

EXTENSION DE CILS

Une extension de cils est une technique qui vous permet d'avoir un regard plus glamour !!!!! Pour se faire, un cil en soie va être posé sur un de vos cil naturel avec un minimum de 100 cils soit la méthode cil à cil, ou encore le volume russe qui, lui, permet de poser plusieurs cils sur votre cil naturel, soit en 2d.3d.4d.5d ou 6d.


IMPORTANT POUR LE VOLUME RUSSE :

Valérie réalise elle même les bouquets de volume russe au moment de la pose,ainsi elle adaptera parfaitement le bouquet en fonction du cil naturel et de l'effet souhaité.  

Une extension de cils dure environ un mois suivant le nombre et la nature de vos cils puis il faut procéder au remplissage car vous avez perdu 1/4 des extensions environ .

A quoi faire attention lorsqu'on porte des extensions de cils, cil à cil et volume russe?

Il y a peu de choses à prendre en compte lorsque l'on a des extensions de cils semi-permanentes.

Les extensions sont résistantes à l'eau (larme, sueur, pluie, piscine...).

On peut pratiquer des activités sportives (même la natation), profiter du soleil, porter des lunettes...

Il ne faut pas se démaquiller les yeux avec des produits gras, éviter les crèmes directement sur les cils. Ne tirez pas, ne frottez pas vos cils. Vous risquez de les perdre, ainsi que vos cils naturels. Aussi il faut éviter les saunas très chauds et les bains de vapeur très souvent.

Il existe sous forme de "mascara" un soin gainant protecteur allongeant la durée de vie à utiliser une fois par semaine pour gainer chaque cil. Cela conservera la flexibilité de la colle et du cil et prolongera la durée de vos extensions.

Sans se rendre compte, nous touchons et frottons très souvent nos yeux. C'est pourquoi la durée de vie des cils est généralement plus courte lors de la première pose avant le premier "remplissage". Par manque d'habitude, on a tendance au début à tirer ou à frotter ses cils, ce réflexe disparaît au bout d'un certain temps.

TARIFS A PARTIR DE 80€.

PLUS DE PHOTOS ICI.